Sac banane tendance

Un petit sac hyper pratique, qui permet de mettre l’essentiel (portable, pochettes de mouchoir, stylo, porte-monnaie), attaché à la ceinture. Un sac banane stylé qui allie élégance et fonctionnalité. Il remplit son rôle à merveille ! Un achat utile pour qui a besoin de dégainer rapidement les objets du quotidien sans chercher 10 minutes dans son sac ou ses poches.

Pour quelle utilisation ?

Tout est parti de mon activité professionnelle, qui me réclamait d’avoir à portée de main quelques objets indispensables : cutter, stylo, porte-monnaie, sans devoir les sortir de mes poches de jeans toutes les deux minutes. Je recherchais un objet pratique, qui s’attache à la ceinture tout en étant d’un design discret et classe afin que je puisse le réutiliser lors de mes flâneries en ville ou mes sorties shopping.

Où le trouver ?

Une petite recherche sur Internet ainsi qu’en boutique avec comparaison des styles et des prix, m’ont poussé à faire le choix de ce petit sac noir plutôt sympa, peu encombrant et habillé de clous. En plus de l’avoir trouvé sur un site de vente d’une petite boutique située dans le sud : Horizons Lointains, je l’ai également vu chez Printemps, en boutique, mais le prix était quelque peu différent.

Petit sac clouté avec ceinture, sans marque

Ses avantages

Sa ceinture

Une ceinture réglable agrémente le sac

Son premier point positif et indéniable, c’est qu’il possède sa propre ceinture réglable ! Elle se glisse dans les accroches de votre pantalon sans aucune difficulté et cela permet un maintien à la taille sans qu’il ne tombe sur le haut de vos cuisses. J’ai le souvenir des sacs banane des années 90 qui pendaient de manière aléatoire et non élégante lorsqu’on les accrochait à la taille, avec une sangle en nylon et une fermeture plastique.

Son style

Plutôt sobre, de couleur noire, avec une originalité qui fait tout son style : il est recouvert de clous sur toute sa surface devant (sur le rabat et en bas). Sa forme est simple et efficace, c’est une petite pochette qui fait le travail qu’on lui demande.

Un achat que je ne regrette pas et que je conseille pour qui veut garder sur lui l’indispensable et strict minimum !

N'hésitez pas à partager !
Last Modified on 21 février 2021
This entry was posted in Mode
Bookmark this article Sac banane tendance